Photos de nouveaux-nés

L’amour, pour rendre heureux les hommes unit deux personnes ; pour combler leur bonheur, il en faut trois.

Goethe
Photos nouveaux-nés, photos naissances, photographe Puy de dôme-63

Les premiers jours de vie de votre bébé sont un cadeau à garder à vie. Annie’s point of view, vous propose de faire des photos de nouveau-né en studio, extérieur (en été) ou chez vous. Nous ferons la séance photo de préférence, entre le 5ème et le 25e jour de vie de votre petit chou. C’est le meilleur moment pour avoir notre nouveau-né endormi plus longtemps et pour pouvoir ainsi le manipuler, pour réaliser de belles prises de vues.
Les changements d’un nouveau-né sont énormes, en faisant la séance photo pendant les premiers jours de vie, vous serez sûr de capturer les traits de votre bébé immédiatement après la naissance.
La famille et amis attentent avec impatience les faire-parts ou les photos de bébés, pour cela quoi de mieux que de faire appel à un photographe professionnel de nouveau né et naissance passionnée dans le domaine.

Déroulement


Annie’s point of view utilise des tissus naturels pour emmailloter le nouveau-né. Une fois le bébé endormi, nous réalisons des prises de vues. Pendant environ 2h30, nous ferons de belles photos en fonction du bébé (s’il dort au pas) et en prenant soin de la mise en scène.
Nous prenons bien soin de la température en studio pour ainsi garantir un confort au nouveau-né. Les bébés seront photographiés tout seuls et après avec les autres membres de la famille.

Pour favoriser la prise de vues tout en pensant au confort de bébé, Annie’s point of view vous donne quelques conseils pour préparer dans de bonnes conditions le shooting :
– Faites porter des vêtements légers et facile à retirer à votre bébé.
– Pensez à avoir avec vous de l’eau, tétine, biberon et doudou de bébé.
– Si vous allaitez votre bébé, vous pouvez le nourrir sur place, ça permettra au bébé de se sentir à l’aise.
– Si possible gardez votre bébé éveillé les heures (1à 2h) avant le shooting, ça permettra au bébé de dormir à l’arrivée au studio et nous pourrons faire des belles images.

Photos nouveaux-nés, photos naissances, photographe Puy de dôme-63

Prestations et tarifs

  • Shooting : 2h à 3h
  • Prêt de  accessoires
  • 14 photos rétouchés à couleur et en declination noir et blanc, format numérique HD (haute définition)
  • Photos téléchargeables via notre galerie privée
  • Tarif : 160 euros.
  • *Posibilités de réalisation des photos à domicile
  • *Possibilité tirages photos
  • *Pack grossesse + nouveau-nés ( 7 photos grossesse + 14 nouveau-nés ) 220 euros.

Galerie